presentation obligée :(

Nouveau ? Lis les règles, inscris-toi, puis viens te présenter ici !

presentation obligée :(

Message par moushmish » 28 Avril 2009, 17:09

Bon moi c'est comme jeremie (alias jym) on m'a forcé la main, je ne citerais pas le nom, mais après m'avoir brutalisée cette gentille personne m'a gentiment demandé de m'inscrire pour "qu'il y ait plus de monde", en passant je fais plaisir a Dan =D
bref je suis en étude à rennes, de psycho L2, mais vais bientôt changé de filiaire (fac bloquée oblige =P) J'ai 20 ans, 1m20 les bras levé. bref tout ca n'est pas du tout intéressant, je vais donc m'arrêter là j'en entend déjà ronflé! ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz........ =D

P.S= je suis une des rares à ne pas être geek, hein Dan? lol

re P.S= j'oubliais le plus (ou pas) important, mon nom est moushmish, philine moushmish =D ( pour ceux qui n'ont pas compris blague de merde en ref a 007) et oui comme vous pouvez tous le voir je suis vraiment un cas desespéré et ne fera rien de passionant :)

(je te fais pas trop honte stroudy??? :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
moushmish
 
Message(s) : 10
Inscription : 28 Avril 2009, 16:28
Localisation : Rennes

Re: presentation obligée :(

Message par asteroide88 » 28 Avril 2009, 17:12

Ohhh si que tu me fais honte... J'voulais faire mine de pas te connaitre, au moins sur le forum ! mais bon trotoirre... Bon t'as présentation est pas mal tout de même, mais t'as oublié de préciser un petit truc 1m20 de hauteur.. 1 m 20 de largeur :D
asteroide88
 
Message(s) : 3
Inscription : 28 Avril 2009, 13:40
Localisation : Rennes

Re: presentation obligée :(

Message par moushmish » 28 Avril 2009, 17:31

GROSSE PUTE =D ca j ai oublié de le mettre aussi :D
Avatar de l’utilisateur
moushmish
 
Message(s) : 10
Inscription : 28 Avril 2009, 16:28
Localisation : Rennes

Re: presentation obligée :(

Message par Daniel » 28 Avril 2009, 21:12

Salut la blonde! Alors, elle t'as forcé à venir ici? C'est bien ça, lol ... :lol:

Bienvenue à notre forum en tout cas, et tout le bla bla bla qui va avec! :SM001:

Toi qui aime faire des photos, tu pourrait nous en mettre dans le zone " Vidéos / Images "...

1m20 de hauteur et 1m20 de largeur, ptdr! Commes vous êtes méchants entre vous deux!
Ca m'as bien fait rire ça en tout cas, hehe... Dites, le nom " moushmish " viens d'où?

Et une question plus sérieux, tu compte changer pour quel filiaire alors? ... :D
~ Dan
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Administrateur
 
Message(s) : 294
Inscription : 09 Avril 2009, 13:50
Localisation : Sancoins, France

Re: presentation obligée :(

Message par moushmish » 29 Avril 2009, 18:14

tu me forces à raconter ma vie ici. lol.
tout d'abord Moushmish parce que c'est le nom de mes vrais parents... longue histoire =P lol en fait c'était une blague avec ma best du Cameroun et j'ai inventé ce nom juste comme ca, et depuis c'est resté!! =D
et pour mon changement de filière je vais en BTS tourisme =D ca sera mieux pour moi =D
et pour mes photos ca sera pas forcément des belles, au pire je peux mettre quelques montages, mais es tu sure que ca sera bien ici??? lol
++
Avatar de l’utilisateur
moushmish
 
Message(s) : 10
Inscription : 28 Avril 2009, 16:28
Localisation : Rennes


Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron