A cette date, on n'était que 3 membres, et il n'avait qu'une seule message de posté !
Nous sommes là depiuis maintenant 1 semaine et 3 jours... voici le résultat :
Les membres :
1 membre supprimé car compte non validé
1 membre en attente de validation
17 membres inscrits (validés)
11 membres actifs (posté)
La structure du forum :
9 catégories (dont 7 actifs et 2 vides)
66 rubriques (dont 32 actifs et 34 vides)
L'activité du forum :
60 sujets
302 posts (dont 60 supprimés)
Les stats du forum :
44 - Le record de connectés simultanés depuis l'ouverture
125427 - Le nombre de hits pages et images depuis l'ouverture
Comme tu peux voir, le forum est en vie, et grandit doucement mais sûrement.
Avoir 17 membres et plus de 300 posts en une semaine, ce n'est pas trop mal...
Je tiens donc à remercier très sincèrement tous les membres qui ont participé !

On est bien lancé, mais cependant, je crois qu'on pourrait mieux faire quand même !
Effectivement, je trouve qu'on est en manque de membres, surtout de membres actifs.
Pour que le forum soit bien vivant, il faut du monde qui post activement au quotidienne !

J'ai déjà harcelé tous mes amis et conaissances via Facebook et MSN... c'est déjà un début...
Mais tout seul, ce n'est pas gagné de faire venir du monde et de faire vivre un forum de cette taille...
C'est ton propre participation qui va nous faire progresser ! Oui, toi là, derrière ton écran !

Alors... comment être actif ?
.......... - Venir souvent pour voir si il y a des nouveautés (Même pendant la pause cafe !)
.......... - Répondre à tous les sujets qui t'intéresse (N'ai pas peur de relancer une discussion !)
.......... - Créer des nouveaux sujets qui t'intéresse (N'ai pas peur de partager tes passions et questions !)
Sinon, toi aussi tu peut aider Nosvii.com à grandir, et à dévenir plus populaire...

Alors... comment aider Nosvii ?
.......... - Inviter tes amis et conaissances à découvrir ce forum !
.......... - Publier l'adresse du forum sur Facebook, Twitter, ton site web ou ton blog !
.......... - Si tu as une idée pour améliorer Nosvii, fais nous savoir dans la rubrique ici.
Voila. Merci encore pour tous vos efforts, d'avoir inscrit, d'avoir posté, d'avoir aidé, et d'avoir fait vivre ce forum !