Salut / Hello!

If you're a new member, introduce yourself here and get a warm welcome!

Salut / Hello!

Postby Antonin » Tue 4 Sep 2007 12:01

Bonjour à tous!

Je me présente, Antonin, j'habite en Haute-Marne, mais plus pour longtemps car je vais m'installer en Côte d'Or (Dijon) avec ma chérie dans quelques mois.
J'ai 19 ans et je suis étudiant ambulancier.

Que dire sur moi?!

Je passionné de Live For Speed depuis un peu plus d'un an, je joue en démo (grand économisateur d'argent Image), mais la S2 est prévue d'ici peu.
J'adore le sport auto, que je devrais pratiquer d'ici peu, la miniature, la conduite évidement mais également le net...

Je suis un ancien de la Team Static (team de drift) que j'ai quitté, comme beaucoup d'autre, car trop le chantier. :roll:

Comment ai-je connu Silly Project?

Je jouais souvent sur les serveurs (quand il n'étaient pas plein :mrgreen: ) et puis hier soir, un certain [SPTR] Luis! est venu me parler et m'a appris quelques truc sympa, donc je me suis dit "ils sont cool dans cette Team, allons y faire un tour" :P )

Sinon je roule en Saxo VTS, un peu préparée, mais je ferai un topic dans la section adéquate.
Je suis également Délégué de région Champagne Ardenne pour le site http://www.saxo-vts.com

Voila, vous savez à peu près tout de moi.

A très bientôt sur la piste!! ;)
Antonin
250 cc

Re: Salut / Hello!

Postby [SPTR] Luis! » Tue 4 Sep 2007 12:05

Salut et bienvenue :D
Image
Image
[SPTR] Luis!
2.2L Turbo

Re: Salut / Hello!

Postby Dan » Thu 6 Sep 2007 14:09

Salut Antonin, bienvenue au forum! :D

Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux membres, surtout ceux qui met un bon présentation comme toi ... ;)

Tu va être bien content le jour que tu achete S2, c'est trop bien!
Et je vais allez voir la présentation de ta voiture alors!

En tout cas, j'éspere que le forum va te plaire, et que tu va revenir bientôt pour parler avec nous ... :D
~ Dan
Drifting is the skilled art of rapidly avoiding noobs, at crazy angles with lots of smoke!
Welcome to Silly Project, feel free to make yourself at home, just don't touch my Pringles, hehe!
Dan
I'm admin, me!

Return to The starting point