Salut///Hello!!!

If you're a new member, introduce yourself here and get a warm welcome!

Salut///Hello!!!

Postby El Niño » Mon 20 Aug 2007 17:57

Salut a Tous et a Toutes (jespère)! :D
Et oui ça y est je me présente enfin sur le forum! Depuis que je devais le faire! lol!
Donc maintenant place au présentation: je m'appelle Thomas je représente le pseudo de "El Niño!" dans LFS S2
(version Démo) :( , j'ai 20 ans, et mon lieu où réside mon petit PC a moi (tout beau, tout neuf de mai :D) est SAINTES
se situant dans le département de la Charente-Maritime! Je suis en dernier année de Bac Pro d'Études de Définitions
de Produits Indutriels (EDPI) qui consiste a se faire chier en cours (chuut faut pas le dire :P )! Imaginez vous un emploi
du temps bien chargé avec 9h de maths super extra évolué (bizarre ce qu'on fait, ça fait peur), en + de 8h de Dessin
Assisté par Ordinateur (DAO) qui se trouve ma matière préféré xD puis mixant des matiéres comme tellles le français,
Hist-Geo, l'Éco-Gestion... et autres truc qui sert presque a rien! EDPI= :shock:

Pour info je connais LFS depuis sont commencement, je joué tout seul contre l'ordi sur LFS (le premier), puis est
arrivée LFS S2 et là, attention kelke truc ont changé et moi aussi! (oui j'avais enfin internet -OUF!-)

Voila c'est a peut près tout sur moi, a part que j'ai une p'tite 306 (8cv=85 ou 90chv, OUÉ le pieds!!!), puis un
ordi qui déchire tout, monté par moi même car j'adore l'informatique, j'ai déja pratiqué a la réalisation d'un site
internet qui n'est plus en ligne fait sur Dreamweaver 4 (complet)... puis me familiarise avec la photo et quelques
logiciels que je connais bien tels que Adobe Photoshop v6, AutoCad, SolidWorks et autres...Voila...
Ah au faite! j'ai vu qu'une question était posé dans le forum sur lé tatouage et piercing! ben moi j'ai un tatoo
qui se trouve sur la poitrine a l'emplacement du coeur, et c'est un tribal! Dessiné par... ben moi même! :P
(L=7cm en diagonal)

Au lieu de raconter ma vie, n'oublions pas que je suis un p'tit nouveau de la team [SPTR] (depuis une semaine)
et cela me fait très plaisir de faire partie de vous! :)
J'ai pu apercevoir aussi qu'une convivialité était présentent, et ça dans une team c'est ce qu'il y a de plus important! ;)

[SPTR] EN FORCE!!!

Sinon je sais que la principal langue la plus parlé et écrite sur la toile est l'anglais (je crois) donc c'est
pour ça que j'ai écrit en français pour préserver le français! Et oui compagnons! Le français n'est pas encore mort! LOL
TKT je ferais des efforts pour parler en anglais! Y a pas de souci pour ça! enfin... xD
Alé @+ TOUT LE MONDE et... a ce soir comme d'hab'! ;)
Image
El Niño
1.4L

Re: Salut///Hello!!!

Postby [SPTR] Luis! » Mon 20 Aug 2007 18:47

Yep il étais temps ^^ lol
Image
Image
[SPTR] Luis!
2.2L Turbo

Postby Dan » Mon 20 Aug 2007 19:27

Et bien ... t'as pas tappé tous ça en 20 seconds toi, mdr! :lol:

Ca fait plaisir de te voir enfin sur le forum, Thomas! J'éspere que ça va te plaire et que tu va revenir souvent! ;)

Ca a l'air d'être interessante, ce que tu étudie, même si je veux jamais le faire moi même, hehe. Tu pourrait pas nous montrer quelques exemples?
Moi aussi je jou à LFS depuis le premier version de S1, et c'est vrai que LFS s'est bien amélioré avec le version S2! Vive LFS, c'est tous que j'ai à dire, lol.
Si tu est bien en réalisation de site web et photoshop, il faut que je te met au boulot pour Silly Project aussi, mdr!
Ah ouai, et montre nous ta 306 dans la categorie "Cars, bikes and motorsport", qui est par ici.

Et pour les langues anglais et français, j'éspere qu'on peut les faire cohabiter sur le forum!
C'est pas evident à faire pour que tout le mondre soit content et au même endroit en même temps.
J'aurait pu mettre un zone specifiquement pour les français, mais après vous êtes carrement separé des autres.
Donc j'ai mit le forum de base en anglais, car il y a plus de monde qui parle un peu d'anglais qu'il y a qui parle français ...

Voila ... ;)
~ Dan
Drifting is the skilled art of rapidly avoiding noobs, at crazy angles with lots of smoke!
Welcome to Silly Project, feel free to make yourself at home, just don't touch my Pringles, hehe!
Dan
I'm admin, me!

Postby Speed » Wed 22 Aug 2007 01:39

Don't understand your story but welcome to the forums el nino :D
Image
Image
Speed
2.2L Turbo

Postby Justin » Thu 23 Aug 2007 20:32

Bonjour...

(Is that even right? lol)
"Your only young once".
Justin
1.4L

Postby Dan » Tue 28 Aug 2007 21:19

Justin wrote:Is that even right? lol

Yea ... ;)
~ Dan
Drifting is the skilled art of rapidly avoiding noobs, at crazy angles with lots of smoke!
Welcome to Silly Project, feel free to make yourself at home, just don't touch my Pringles, hehe!
Dan
I'm admin, me!

Return to The starting point