C'est pas grave ça, les autres ont bien poster un jour ...
Tant que le forum est vivant, c'est bon ...
~ Dan Drifting is the skilled art of rapidly avoiding noobs, at crazy angles with lots of smoke! Welcome to Silly Project, feel free to make yourself at home, just don't touch my Pringles, hehe!
~ Dan Drifting is the skilled art of rapidly avoiding noobs, at crazy angles with lots of smoke! Welcome to Silly Project, feel free to make yourself at home, just don't touch my Pringles, hehe!
Salu @ toute la team! Je tiens a préciser après avoir travailler non stop pendant deux mois, je prends enfin des vacances (courte mais qui font plèze ) du dimanche jusqu'au mardi soir! Donc c'est pour prévoir le coups au cas où si un meeting se préparait d'ici la! Mais ne vous inquièté pas je reviens mercredi soir (euh, il me semble oui! ) @++
Ahhh, t'as de la chance, je veux partir en vacances moi, mais j'ai pas les moyens ...
Si je part en vacances, c'est pas 2km plus loin sur le route, c'est plutôt le Japon encore une fois. Et bien ça, ça coûte bien plus cher qu'un G25, je peut te le dire ...
Voila vacs fini depuis mardi soir et place maintenant au lycée, la vie de merde d'étudiant! je déprime déja ! Le monde du travaille me manque énormement! Enfin... maintenant je suis libre pour les soirées de rdv! @++