Proposition team

So you think you're good enough to join team SPTR? Come and ask for a tryout!

Proposition team

Postby Nem » Tue 4 Dec 2007 22:19

Hi/Bonjour

Voilà, moi et mon équipe nous nous proposons pour faire une fusion entre nos deux teams. Je dirige moi même le serveur gratuit de notre équipe ; Le Drift Or Die. Bien sûr, nous ne fesons pas que drifter, nous fesons aussi un peu de course.
Nous avons nos propres skins, nos casques (à venir) et nous sommes prêts à nous forcer pour entrer dans la team.
Pour ma part, je fais 1.26 et mon autre cooéquipier 1.27 .

Here me and my team we offer to make a fusion enters teams two our. I aim me even the free waiter of our team; the Drift Or Die. Of course, we no fesons no only drifter, we also fesons a little of running. We have our skins own, our helmets (to come) and we ready to force us to enter the team. For my part, I make 1.26 and my other cooéquipier 1.27.
Nem
50 cc

Re: Proposition team

Postby Dan » Tue 4 Dec 2007 23:30

Salut Nem,

Ca peut être interessante ton idée, mais il faut voir exactement ce que tu veux dire par "fusion". Tu veux nous joindre, ou simpliment courir avec nous? J'ai aucun intention de changer quoi qu'il soit au niveau de SPTR, cela va sans dire, mais si tu propose des choses sympatiques, bien sûr, je suis à l'écoute. C'est quoi le nom de ton équipe? L'équipe a combien de membres en tout? Vous jouez souvent? Vous êtes tous français?

Je crois qu'il serait peut être plus facile d'en parler sur MSN si tu l'as ...
Mon adresse pour MSN est messenger@danielclayton.com ...
~ Dan
Drifting is the skilled art of rapidly avoiding noobs, at crazy angles with lots of smoke!
Welcome to Silly Project, feel free to make yourself at home, just don't touch my Pringles, hehe!
Dan
I'm admin, me!

Postby Nem » Wed 5 Dec 2007 21:44

Salut, Dan.

Pour commencer, tu dois te rappeler de moi, je suis anciennement 21th Nem. :D
Quand je dis fusion, ça serait de courir avec vous avec un serveur Drift Or Die. (Le nom de notre team c'est Drift Or Die)
Notre équipe compte environ une dizaine de membres. Nous ne fesons pas juste de la drift, nous coursons un peu. Notre team est française sauf un, Akina de votre team. En tout cas, j'tai mis sur msn. ;)
Nem
50 cc

Postby Stevo » Wed 5 Dec 2007 22:02

Bonjour Nem,
Je suis réellement Anglais, mais je suis en utilisant le traducteur de Google de sorte qu'il peut sortir tort et mots mélangés

Si vous demandons pour notre équipe à la dérive avec votre équipe, de rencontrer l'équipe et à avoir des compétitions entre eux?
(¯`·._.·[چÊvö]·._.·´¯)
Stevo
2.2L Turbo

Postby El Niño » Thu 6 Dec 2007 15:50

Slt! ca serait sympa de concourir avc votre team! Après le seule souci reste le nombre de place sur un serveur "Demo"! mais cela ne va nous décourager! :lol:
;)
Image
El Niño
1.4L

Postby Nem » Thu 6 Dec 2007 22:00

Okay El. ^^
Nem
50 cc

Postby Stevo » Fri 7 Dec 2007 10:21

English
Right, We think that maybe sharing a server is ok, but the merging of teams not so good. So I think we will leave it, and you can just go onto our servers we alredy have anyway, so we can still race together as 2 teams, on our sillyproject servers ;)

Français
Droit, nous pensons que, peut-être, le partage d'un serveur est ok, mais la fusion des équipes moins bonnes. Je pense donc que nous allons quitter, et il vous suffit d'aller sur nos serveurs nous Déjà ont de toute façon, pour que nous puissions encore la race ainsi que 2 équipes, sur notre sillyproject serveurs;)
(¯`·._.·[چÊvö]·._.·´¯)
Stevo
2.2L Turbo

Postby Dan » Thu 27 Dec 2007 14:04

Finalement, par MSN c'est plus facile ... :mrgreen: :lol:

Je ferme donc ce topic, si vous voulez continuer, créer un nouveau topic.
~ Dan
Drifting is the skilled art of rapidly avoiding noobs, at crazy angles with lots of smoke!
Welcome to Silly Project, feel free to make yourself at home, just don't touch my Pringles, hehe!
Dan
I'm admin, me!

Return to Team SPTR - Join our team here!